mardi 17 mars 2015

ECLAT MINUTE HUILE CONFORT DE CLARINS : MON AVIS


Après avoir pris soin de ses lèvres avec le gommage, on continue sur la bonne voie avec l'hydratation et la nutrition.Promis après on fait une pause avec les soins lèvres.
Et c'est là qu'entre en jeu le nouveau produit de CLARINS, l'ECLAT MINUTE HUILE CONFORT.

C'est à la fois un produit de soin et de maquillage. On peut donc l'utiliser seul pour le côté soin où par-dessus son rouge à lèvre pour le côté maquillage.


Ses atouts : enrichi en  acides gras, huiles de noisette, de mirabelle et jojoba biologique, (c'est bien connue, CLARINS, n'utilise que des produits naturels, ce qui fait sa renommée).Ce qui en fait un produit hydratant et nourrissant à la fois. Il donne un effet brillant mais non collant, et apportent de l'hydratation aux lèvres.
Il se présente  sous la forme d'un embout mousse que l'on passe délicatement sur les lèvres et donne un fini brillant.

L'embout sembler volumineux, mais non, doux et parfait pour une application rapide et facile. Un léger parfum de miel se fait sentir. Et donc sur les un léger fini brillant, la preuve 


Alors  bien sûr pour vous montrer l'effet brillant, j'en ai mis un peu plus que nécessaire. Il faut juste avoir la main légère, une légère couche suffit L''huile est un peu épaisse, mais  une fois appliqué, on ne la sent pas du tout, toute légère.Vous allez voir que cela ne gène pas.

 On le trouve surtout maintenant  dans la teinte N°01 Honey

Mon avis :
Honnêtement, lorsque CLARINS  a sorti cette huile, je n'ai pas foncée direct, bien que je soit  une fan des produits de la marque. Peur de l'effet collant, pas naturel du tout.
Et après en avoir entendue des louanges  par Capucine  de http://babillages.net/BABILLAGES, et d'Hélène de http://www.monblogdefille.com/, je me suis dis qu'il fallait que j'aille voir de plus prêt la "bête", et la tester.

Et en passant, allez  les découvrir, je les adore!

Bref, revenons au produit. Déjà je trouve le packaging très sympathique,limite à le laisser en exposition dans la salle de bain. La  couleur rappel celle du miel (dont je suis une  grande fan), mais vous allez me dire, cela ne fait pas tout, certes. A l'ouverture,  On sent d'ailleurs une légère odeur de miel, un bon point pour l'accro au miel que je suis.

L'embout mousse assez épais peut déstabiliser, mais en fait, il  permet une application ultra facile, même sans miroir, si si, j'ai testée !  on pourrait  presque l'appliquer  les yeux fermés.
Je trouve même l'application agréable.

Après, la marque certifie qu'elle n'est pas collante. Alors de ce côté-là, il y a quand même un léger effet collant mais qui disparaît très vite après quelques secondes. Et là, je trouve que la magie opère ! Au bout de quelques heures on sent les lèvres vraiment douces, hydratées et nourries et confortables sans avoir l'impression d'avoir appliqué quelque chose dessus, magique !

Pour l'avoir utilisé depuis plusieurs jours, j'ai même trouvé que mes lèvres se desséchaient moins, étaient plus hydratées, moins sèches, plus souples.je l'utilise essentiellement le matin. Je trouve même que les rouges à lèvres tiennent mieux, comme quoi!

Bref je crois que vous l'aurez compris, c'est finalement devenu un vrai coup de cœur, un produit que j'ai intégré dans ma routine de soin. J'espère que la marque ne l'arrêtera pas, car c'est vraiment un très bon produit au finalr Je ne dirais pas que je suis "tombé en amour "de ce produit, mais presque.

Où le trouver : sur www.sephora.frhttp://www.marionnaud.fr/ et dans toutes les parfumeries.
Son prix : 20,90 €.  Certes, cela peut paraître cher, mais avec  des réductions il vaut vraiment le coup (c'est comme cela que j'ai craqué, faut bien l'avouer !). Et Ta dam ! justement en ce moment et jusqu'au 23 mars, vous avez -25 % sur WWW.sephora.fr avec les codes suivants :

·         FRMVPMG, pour ceux qui ont la carte Gold,
·         FRMV PM1, sans la carte, et autant de fois que vous le souhaitez. Alors prêt à craquer !
















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire