lundi 9 mars 2015

BIRCHBOX ET LA CORBEILLE DE LA MARIEE



Un petit post pour vous présenter une opération beauty box de BIRCHBOX en édition très limitée "La Corbeille de la Mariée", en collaboration avec la créatrice Delphine MANIVET et GUERLAIN.
Alors certaines personnes diront que pour mon 2ème post, je n'ai pas fait de création, mais comme je ne sais pas encore si je la commanderais je préfère leur emprunter leur sublime visuel pour vous montrer le contenu.
Mais vous allez me dire (parce que je me suis posée la question, faut être franche), qui est Delphine MANIVET?
Alors, je suis allée faire ma curieuse sur son site www.delphinemanivet.com  histoire de vous  en dire un peu plus et me coucher moins bête ce soir.
C'est une créatrice de robe de mariée de  Paris. Mais je vous avoue que n'étant pas "encore "concernée par le sujet, son nom m'était un peu inconnue.  Et là, j'ai été subjugué par ces créations toutes aussi belles les unes que les autres qui donnent envie de se marier .Sur ce oint reste  un problème technique : trouver le marié, mais bon c'est un autre sujet. Elle fait aussi de très belles créations de robe du soir. Son site vaut vraiment le détour.
Bref, revenons à nos moutons où plutôt à cette " box de la mariée".
Elle sera au prix de 44 € pour les abonnés et 49€ pour les non abonnés sur le site www.birchbox.fr. et vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site pour être informée de la disponibilité et de la commande de ce box.
SON CONTENU  (parce que c'est quand même ça le plus important hein !) :
·         Le mascara Cils d'enfer de Guerlain volume et courbe : je ne l'ai pas encore essayé mais paraît il qu'il est pas mal du tout.
·         L’OR, Essence d’Éclat à l’Or pur (Flacon 5ml) : c'est une base illuminatrice à base de feuilles d'or. Les bases Guerlain sont en général très bien, mais jamais testée.
·         Le rouge à lèvre crème  KISS KISS de Guerlain en teinte raisin qui à l'air d'être un très beau rouge.je ne connais pas cette couleur, mais j'en possède en d'autres teintes, et absolument fabuleux, très bonne tenue et agréable à porter, que du bon,
·         Un miroir de sac Guerlain : chic et toujours utile,
·         Le vaporisateur de sac Guerlain : un indispensable et très chic,
·         Un spray brillance 200ml de DAVINES : je ne connais pas ce produit mais pour avoir essayé un champoing de chez eux, très bonne marque,
·         Un vernis de chez ESSIE: ce sont des vernis de très bonne qualité, pinceau large, bonne tenue, ils font partis de ma vernithèque. Il y aura dans la box soit la teinte Sugar Dady ou Allure, les deux sont de très jolis roses.
·         Des petits bonbons "LES ANIS DE FLAVIGNY": je ne connais pas du tout, mais des bonbons c'est toujours agréable,
·         Une boite de 6 mousseline du thé de chez LOV ORGANIC "LOV IS BEAUTIFUL : je le possède et je peux vous dire qu'il est délicieux et même très bien pour la peau.
·         Une très jolie pochette signée DELPHINE MANIVET : toujours utile les pochettes.


Comme vous pouvez le constater, elle est plutôt pas mal même si elle n'est pas à la portée de toutes les bourses (la mienne aussi, faut avouer), mais elle contient que des produits de qualités.
Alors si vous allez vous marier, où pas, si vous êtes tentée où pourquoi pas une très bonne idée cadeau pour une "future mariée", ne trainez pas trop, elle risque de vite partir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire