mardi 31 mars 2015

BIRCHBOX DE MARS MON AVIS


Le mois de mars se terminant presque, je viens vous donner mes impressions sur la  box de mars. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit.
Alors pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la Birchbox, un petit topo s'impose.
C'est une box beauté que l'on reçoit tous les mois contenant 5 produits beauté adaptés à votre profil pour 13 € par mois (sans engagement et résiliable à tous moment. Pour cela, il suffit d'aller sur le site www.birchbox.fr , de remplir votre profil beauté et hop, vous recevrez dans votre box, tous les produits qui vous correspondent. Sympa non? Vous pouvez ensuite retrouver les produits testés sur le shop, et l'avantage c'est que vous cumulez à chaque fois des points qui vous donnent droit à des réductions, chose intéressante aussi.
Mais revenons à celle de Mars.
 Encore une bonne surprise pour moi, avec des produits coups de cœur, tous utilisable où à découvrir, que du bonheur. Le petit bonus de  ce mois ci, c'est qu'ils ont mis une box personnalisable, à colorier, selon ses envie, et détente assurée. Là c'est la fille qui a testée et approuvée. Mais voyons son contenu plus en détail.
 Le Cellu-Cup : c'est une petite ventouse en silicone qui utilise la méthode du palper-rouler pour chasser la cellulite .Elle s'utilise sur une peau enduite d'huile. Je viens juste de commencer, un peu délicat au début, mais si on le fait 2 à 3 fois par semaines, résultats garantis, à voir. Son pochon  très pratique permet de l’emporter partout. Bien sûr, avec à côté une alimentation équilibrée et du sport hein !c'est pas le produit miracle, mais ça aide bien.
Le Pelling Equilibre Moussant Sampar : C'est un peeling sans grains, idéale pour les peaux sensibles comme la mienne, donc déjà, il a tout bon. Connaissant déjà la marque,  je pense qu'il va me plaire.
Le shampoing sec Batiste (200 ml) : C'est grâce à Birchbox  que j'ai pu découvrir cette marque de shampoing sec que j'ai pu retrouver sur le shop. Ils sont parfait, ne laissent pas de traces blanches et on en trouve pour tous les types de cheveux. Aussi bien que le Klorane. Je ferais un jour un comparatif si ça vous intéresse. Donc ravie de le retrouver en taille mini à emporter partout pour une retouche express.
Baume pour les lèvres, de la marque SO SUSAN : je ne connaissais pas cette marque, mais toujours agréable à utiliser, et une jolie couleur rosée qui donne du  peps.
Deux échantillons de lait corps à la truffe de Skin &co Roma.: marque inconnue pour moi, mais rien que de se crémer à la truffe, et spécifiquement pour les peaux sèche, ça promet du pas mal.
 Au final, très satisfaite de cette box encore.  Et vous qu'en pensez vous ? 
Si vous désirez vous abonner et pour plus d'info, cela se passe ici www.birchbox.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire