dimanche 8 mars 2015

AVENE AU SECOURS DES PEAUX SENSIBLES


Toujours dans ma quête du sérum parfait pour ma peau sensible et déshydratée, je me suis tournée vers une marque qui a fait ses preuves tout au moins sur moi, j'ai nommée....Avène. 
Et je me suis lancée dans le test de ce sérum hydratant de la gamme Hydrance .Voyons voir s'il va respecter ses promesses, .Quelles responsabilités je lui donne dites donc !

Les indications : Peaux sensibles, tiraillements, sensations d'inconfort, fines ridules de déshydratation. Jusque là c'est tout moi.

Alors c'est un sérum très fluide qui pénètre bien, no collant, capitale pour appliquer sa crème de jour après.
Pour l'instant très bien tolérée par ma peau, en même temps je ne prenais pas trop de risque avec cette marque.

Je ne l'utilise que depuis 10 jours, mais déjà les tiraillements diminuent, après pour l'hydratation à long terme, on en reparle une fois le produit fini.

Je ne l'utilise que le matin puisque le soir, j'utilise un autre sérum, mais cela fera l'objet d'un autre article,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire